family-form

3 Prix Système d'alarme : Comparer prix, forfaits, produits

Faite affaire avec les meilleures
Recevez 3 soumissions pour votre système d’alarme
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
form-arrow En cliquant Comparer Prix et forfaits, j’accepte les termes et conditions

Faites affaires avec des compagnies fiables

BSP, certification pour compagnie de sécurité Canada, certification pour compagnie de sécurité CCQ, certification pour compagnie de sécurité OPC, certification pour compagnie de sécurité

Exemple de companies représentées par des agents de notre réseau de partenaires :

Systeme d'alarme Securforce fournisseur autorisé reliance protectron Système d'alarme GLobale Sécurité Fournisseur autorisé ADT Alarme Dépôt - Equipement de sécurité à prix d'entrepôt Système d'alarme Honeywell Système d'alarme DSC
Accueil > Système d'alarme Quebec

Comparer 3 prix pour des systèmes d'alarmes à Québec

Le Québec est le triste champion du palmarès canadien des provinces dont les citoyens sont les plus susceptibles d’être cambriolés. De plus, la ville de Québec, deuxième en importance dans la province pour sa population, y voit le risque de vol d’autant augmenté. Il y va donc de votre intérêt de vous assurer une bonne protection contre le vol en installant un système d’alarme dans votre résidence. Sans compter qu’un système de sécurité peut également vous prévenir d’éventuels dégâts d’eau ou autres dommages.

Les entreprises de sécurité domiciliaire offrent de multiples protections : elles proposent en effet un nombre grandissant de services, de forfaits et de dispositifs, en vente ou en location et allant de l’alarme résidentielle à l’installation de détecteurs de toutes sortes, en passant par la possibilité d’être relié à une centrale certifiée.

C’est pourquoi il est important de connaître ses besoins et son budget avant de planifier l’achat d’un système d’alarme ou de rechercher de services d’entretien pour son système d’alarme existant.
Comparez les prix des systèmes d’alarme à Québec (installation, entretien) rapidement!
Comparer 3 Prix Système d’Alarme est là pour vous aider à choisir le système d’alarme qui correspond à vos besoins et à votre budget. Nos services vous permettent d’obtenir jusqu’à trois soumissions d’entreprises fiables et spécialisées en service de sécurité domiciliaire dans la région de Québec (Limoilou, Beauport, Charlesbourg, Ste-Foy, St-Augustin, etc.), et ce, pour différents types de systèmes d’alarme :

Système d’alarme contre les vols (relié ou non à une centrale) ;
Système d’alarme contre les incendies ;
Détecteur de gaz, monoxyde de carbone ;
Détecteur de fuites d’eau ;
Réseau de caméras de sécurité (télésurveillance) ;
Système de sécurité à distance domotique ;
etc.

Quels que soient vos besoins en système de sécurité, vous pouvez comparer les prix des compagnies de systèmes d’alarme à Québec rapidement dès maintenant, et ce, gratuitement.
Types de systèmes d’alarme et sécurité offerts à Québec

Alarmes contre le vol et détecteurs de mouvement (résidentielles et commerciales) : une fois l’alarme mise en marche, les détecteurs de mouvements — installés à la porte d’entrée et possiblement aux fenêtres — perçoivent la présence des personnes qui entrent dans le domicile ou le commerce protégé. Ces dernières doivent désactiver l’alarme dès qu’ils pénètrent dans le lieu en question.

Une alarme contre le vol peut également reliée à une centrale par un système sans fil ou par un système filaire (aussi appelé système câblé) ;

Caméras de surveillance: abordables et faciles à installer, elles donnent un accès en direct, par l’entremise d’un ordinateur connecté ou d’un téléphone intelligent, aux images qu’elles filment. Certaines sont également équipées de détecteurs de mouvement qui enclenchent l’enregistrement.

Une panoplie de types de caméras de surveillance est offerte sur le marché : caméra infrarouge, caméra thermique, caméras anti-vandalisme, etc. ;

Contrôles à distance (domotique): dans le domaine des systèmes d’alarme, la domotique vous permet une gestion intelligente et à distance de votre maison, et ce, par l’intermédiaire de votre téléphone intelligent. Vous pouvez ainsi déverrouiller vos portes, accéder aux images de la caméra de surveillance, être averti en cas de fuites d’eau simplement en consultant votre téléphone intelligent ;

Centrales d’alarme: un système d’alarme relié à une centrale vous en garantit l’efficacité. Encore là, une multitude de forfaits sont offerts afin de répondre à vos besoins et à votre budget ;

D’autres types de systèmes d’alarme sont également offerts à Québec : alarmes incendie, détecteurs de monoxyde de carbone et autres gaz, détecteurs de fuites d’eau, bracelet et « bouton panique » destinés aux personnes âgées, etc.

Quel est le prix d’un système d’alarme ?
Le prix d’un système d’alarme résidentiel varie en raison de la complexité de l’offre des entreprises de sécurité. Cette variété vous permettra de trouver un forfait correspondant à votre budget et à vos besoins.

Les prix mensuels peuvent varier entre 15 $ (forfait de base) à 50 $ (service haut de gamme). Ainsi, pour environ 25 $, vous êtes protégé par télésurveillance contre les cambriolages, incendies, etc. Vous bénéficiez également d’une assurance en cas de défectuosité, ainsi qu’un programme d’entretien longue durée.

Un forfait mensuel de 35 $ à 40 $ ajoute à ces services une télésurveillance plus précise — qui peut, par exemple, être sensible à la température de votre maison — ainsi qu’une double connexion avec la centrale par l’entremise de votre téléphone cellulaire.

Un forfait mensuel de 50 $ par mois vous fait bénéficier des technologies de la domotique, dont les possibilités ne connaissent pas de limites : surveillez votre maison en tout temps à distance en activant un appareil de chauffage, en recevant une photographie d’un événement inhabituel dans votre maison, en déverrouillant vos portes, etc.

Remplissez dès maintenant le formulaire pour obtenir votre soumission : c’est rapide, gratuit et sans engagement.
Secteurs desservis à Québec pour les compagnies de sécurité partenaires
Les entreprises de sécurité domiciliaire partenaires de Comparer 3 Prix Système d’alarme offrent leur service dans l’ensemble de la région de Québec, soit à :

Beauport ;
Cap-Rouge ;
Charlesbourg ;
L’Ancienne-Lorette ;
Lebourgneuf ;
Limoilou ;
Loretteville ;
Maizerets ;
Neufchâtel :
Pont-Rouge ;
Portneuf ;
Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier ;
Sainte-Foy ;
Saint-Raymond ;
Saint-Roch ;
Shannon ;
Val-Bélair ;
Wendake ;
etc

Comparez 3 prix pour votre système d’alarme à Québec dès maintenant
Remplir le formulaire de Comparer 3 Prix Système d’Alarme est rapide, gratuit, confidentiel et sans engagement. Ce simple geste de votre part vous permettra d’obtenir jusqu’à trois soumissions, par courriel ou par téléphone, pour un prix de système d’alarme à Québec, et ce, en à peine 24 à 48 heures.

Les partenaires de Comparer 3 Prix Système d’Alarme sont des experts certifiés par des organismes tels que BSP, CANASA, RBQ et CCQ. Nos professionnels de la sécurité se déplacent également partout au Québec.

 

Réglementation & amendes pour fausses alarmes à Québec

Site Web https://www.ville.quebec.qc.ca/citoyens/reglements_permis/fausses_alarmes.aspx
Téléphone de la ville Selon les arrondissements
Courriel de la ville servicealaclientele@ville.quebec.qc.ca
Date d’entrée en vigueur de la réglementation En janvier 2014, le règlement d’agglomération au sujet des systèmes d’alarme pour la protection contre les intrusions (R.A.V.Q. 601) a été adopté par la Ville de Québec
Sommes réclamées en cas de fausses alarmes Première alarme : aucune

Deuxième alarme : 80$ pour un particulier, 140$ pour un commerce

Troisième alarme : 140$ pour un particulier, 240$ pour un commerce

Alarmes subséquentes : 200$ pour un particulier, 400$ pour un commerce

Obligations du citoyen Système d’alarme avec contact téléphonique du Service de police automatique au déclenchement prohibé.

Système d’alarme avec signal sonore à l’extérieur du périmètre de protection durant plus de 10 minutes successives interdit.

Au déclenchement d’une alarme anti-intrusion, s’assurer par tous les moyens qu’il n’est pas question de fausse alarme avant de joindre le Service de police et demander une intervention policière.