family-form

3 Prix Système d'alarme : Comparer prix, forfaits, produits

Faite affaire avec les meilleures
Recevez 3 soumissions pour votre système d’alarme
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
form-arrow En cliquant Comparer Prix et forfaits, j’accepte les termes et conditions

Faites affaires avec des compagnies fiables

BSP, certification pour compagnie de sécurité Canada, certification pour compagnie de sécurité CCQ, certification pour compagnie de sécurité OPC, certification pour compagnie de sécurité

Exemple de companies représentées par des agents de notre réseau de partenaires :

Systeme d'alarme Securforce fournisseur autorisé reliance protectron Système d'alarme GLobale Sécurité Fournisseur autorisé ADT Alarme Dépôt - Equipement de sécurité à prix d'entrepôt Système d'alarme Honeywell Système d'alarme DSC
Accueil > Système d'alarme Montreal

Compagnies d'Alarme à Montréal , QC | Comparer 3 Prix Système d'alarme

Système d'alarme MontréalPourquoi avoir un système d’alarme à Montréal ? Première ville en importance pour sa population au Québec, Montréal est également la métropole de la province : beaucoup de gens y vivent et y circulent, ce qui augmente les risques de criminalité et de vols par effraction. Par ailleurs, le SPVM rapporte chaque année pour la ville de Montréal le taux de délits contre la propriété le plus élevé au Québec, selon des données établies en 2013.

Que vous soyez dans le centre-ville de Montréal, sur la Rive-Sud, à Lachine, Saint-Léonard, Rosemont, Ahuntsic, Rivière-des-Prairies ou ailleurs, Comparer 3 Prix Système d’Alarme vous permet de faire le tri dans la grande variété de produits offerts par les compagnies spécialisées en sécurité domiciliaire. Remplissez dès maintenant le formulaire pour obtenir jusqu’à trois soumissions de compagnies de systèmes d’alarme à Montréal.

L’IMPORTANCE DE BIEN CHOISIR SON SYSTÈME DE SÉCURITÉ RÉSIDENTIEL !

Source : le 11 octobre 2017 par Journal de Montréal

Un petit guide du Journal de Montréal sur l’importance de bien choisir son système d’alarme

Quel système de sécurité faut-il prendre ?

Lorsque vous quittez votre résidence, angoissez-vous en pensant aux cambrioleurs qui s’introduisent dans les logements de votre quartier ? Vont-ils décider un jour de s’attaquer à vos biens ? Qu’arrive-t-il si vous êtes encore à la maison ?

Plusieurs personnes pensent à faire installer un système d’alarme, mais ils appréhendent la complexité du processus. Pourtant, de nos jours, avec l’avènement d’une technologie de pointe en sécurité résidentielle, cette étape est aisée si l’assistance d’une entreprise compétente vous seconde.

Sachez qu’il existe 4 grands fournisseurs dans le domaine de la sécurité : ADT (qui a récemment acquis Protectron), Fluent, Stanley et Chubb. Leurs installateurs se divisent les régions du Québec. Quand vous comparez les soumissions des multiples joueurs, assurez-vous de recevoir des offres de compagnies différentes pour ne pas comparer la même proposition.

Les 4 fournisseurs principaux détiennent des centrales de surveillance (24 h/7 jours sur 7) qui peuvent garder un œil sur votre maison. La centrale s’occupe de communiquer avec les secours s’il arrive quoi que ce soit.

Divers appareils sophistiqués sont contrôlés via la technologie éprouvée sans fil Z-Wave. À l’aide de celle-ci, vous allez vous familiariser avec la domotique (maison intelligente).

Gérez vos lumières, votre télévision, votre thermostat, votre chaîne stéréo, votre chauffe-eau et vos détecteurs de fuite d’eau de votre application mobile.

Les grands fournisseurs utilisent normalement le logiciel Alarm.com pour développer leur application mobile. Cette solution répond parfaitement aux hauts standards de cryptage.

Pour ce qui est de vos caméras de surveillance, elles se connecteront souvent sur votre réseau Wi-Fi pour fin de stockage en ligne. Notez que ceci consomme des données ! Soyez prudent !

Idées de prix pour un système de sécurité à Montréal.

QUEL EST LE PRIX D’UN SYSTÈME D’ALARME RÉSIDENTIEL ?

Si vous cherchez un forfait économique qui inclut 2 capteurs de portes, 4 détecteurs de mouvement et la télésurveillance 24/7 avec la centrale, le prix s’établit alentour de 40 $ / mois avec une entente de 36 à 60 mois. Selon les compagnies, il se peut que des frais d’installation entre 300 $ et 500 $ s’ajoutent.

Comme c’est le cas avec un téléphone cellulaire, vous devenez propriétaire de l’équipement au moment de la signature du contrat. Si vous annulez votre entente avant son échéance, vous paierez une pénalité.

 

Trouver la meilleure compagnie de sécurité résidentielle et système d’alarme à Montréal

Quels sont les types de systèmes d’alarme et sécurité offerts à Montréal ?

Alarmes contre le vol et détecteurs de mouvement (résidentielles et commerciales) ;
Détecteurs de fumée et détecteurs de monoxyde de carbone ;
Contrôles à distance (domotique) ;
Caméras de surveillance ;
Détecteurs de fuite d’eau ;
Bracelet et « bouton panique » destinés aux personnes âgées ;
Etc.

 
Comparaison de prix pour système d’alarme : secteurs desservis sur l’Île de Montréal
Les partenaires en sécurité domiciliaire de Comparer 3 Prix Système d’Alarme sont présents partout sur l’île de montréal :

Ahuntsic-Cartierville ;
Anjou ;
Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce ;
Lachine ;
LaSalle ;
Le Plateau-Mont-Royal ;
Le Sud-Ouest ;
L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève ;
Mercier–Hochelaga-Maisonneuve ;
Montréal-Nord ;
Outremont ;
Pierrefonds-Roxboro ;
Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles ;
Rosemont–La Petite-Patrie ;
Saint-Laurent ;
Saint-Léonard ;
Verdun ;
Ville-Marie ;
Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension ;
Etc.

Connaissez-vous les certifications de qualité pour les compagnies de sécurité ?
L’offre des entreprises spécialisées en systèmes d’alarme est multiple : il importe de savoir non seulement ses besoins et son budget, mais également d’être en mesure de reconnaître un système de sécurité de qualité.

Les compagnies partenaires de Comparer 3 Prix Système d’Alarme offrent un service réalisé par des experts certifiés par des autorités en sécurité domiciliaire telles que :

Bureau de la sécurité publique (BSP) : cet organisme privé délivre les permis de pratique inhérents aux services professionnels de la sécurité électronique, notamment ceux de la serrurerie et des services-conseils en sécurité. Le BSP assure aussi la protection du public en veillant à l’application de la Loi sur la sécurité privée ;
Association canadienne de la sécurité (CANASA) : surveille le respect déontologique de l’offre des services relatifs à la sécurité domiciliaire, en plus d’encourager une amélioration constante de l’attitude professionnelle et de l’intégrité des agents du milieu ;
Régie du bâtiment du Québec (RBQ) : organisme gouvernemental qui voit à la conformité des travaux de sécurité aux normes définies par la loi. La RBQ veille également ce que les travailleurs du milieu aient toutes les qualifications professionnelles requises pour la pratique de leur profession ;
Commission de la construction du Québec (CCQ) : organisme gouvernemental consacré à l’application de la Loi R-20 qui supervise l’industrie de la construction. La CCQ surveille la bonne formation des employés du milieu.

Prochaine étape : comparez 3 prix pour votre système d’alarme à Montréal
Comparer 3 Prix Système d’Alarme offre un service gratuit, rapide et sans engagement de votre part. Il suffit de remplir notre formulaire pour obtenir jusqu’à trois soumissions d’entreprises certifiées spécialisées en sécurité domiciliaire, que ce soit pour l’installation ou l’entretien d’un système d’alarme, et ce, en 24 à 48 heures.

Nous mettons également à votre disposition une riche documentation au sujet des produits offerts sur le marché de la sécurité domiciliaire. Parcourez notre site Internet ou appelez-nous pour de plus amples informations. Nos professionnels de la sécurité se déplacent partout à Montréal et sur l’ensemble du territoire québécois.

Voici des idées de forfaits pour un système d’alarme et leur coût (à Montréal)

FORFAIT 25 $ (Base)* 35 $ (Standard)* 40 $ (Intelligent)* 55 $ (Ajouts)*
  • Sirène d’alarme
  • Détecteurs de mouvement et capteurs de portes
  • Garantis + assurance + entretien
X X X X
  • Communication directe avec la centrale
  • Télésurveillance
X X X
  • Votre système est relié à votre appareil mobile
X X
  • Une caméra de surveillance supplémentaire
  • Des détecteurs de fumée supplémentaires
X

*Ces prix sont  indiqués sous réserve de modifications de la part des compagnies de sécurité.

Nouveau témoignage de client qui ont utilisé le comparateur de système d’alarme dans la ville de Montréal

Système de sécurité résidentielle installé à Outremont, 21 août 2017
Je suis très satisfaite du système d’alarme que l’on m’a proposé. Ce processus de comparaison a été très simple. Le service téléphonique m’a aidé à définir mes besoins et j’ai choisi un système d’alarme relié à une centrale car je suis souvent à l’extérieur et je voulais assurer une protection complète.
– Martine Ringuette

Système de sécurité commerciale avec caméra installé à Anjou, 23 août 2017
Merci de m’avoir accompagné dans le processus d’achat d’un système de sécurité résidentielle pour ma clinique dentaire localisé à Anjou. Nous avons eu des problèmes de vandalisme sur l’extérieure de la clinique et nous cherchions une solution pour dissuader ces petits voyous. Maintenant que la clinique est bien protégée, notre problème de sécurité est réglé.
– Stéphane Boisvert

Système de sécurité résidentielle avec alerte médicale avec à Montréal-Nord, 26 août 2017
J’ai utilisé le site web pour trouver un système d’alarme qui pourrait sécuriser ma mère qui habite seul dans sa maison. L’an dernier ma mère a fait une chute, nous cherchions donc une solution complète. Finalement nous avons choisi un système de sécurité résidentielle complet relié à une centrale incluant un bouton de panique portatif et un détecteur de chute. Merci pour l’accompagnement car la plus part des compagnies ne voulaient pas me donner de prix au téléphone.
– Stéphanie Lavoie

Réglementation & amendes pour fausses alarmes à Montréal

Site Web http://www1.ville.montreal.qc.ca/banque311/content/service-de-police-de-la-ville-de-montr%C3%A9al-appels-dalarme-non-fond%C3%A9s et http://ville.montreal.qc.ca/sim/reglement-sur-les-alarmes-incendies-non-fondees
Téléphone de la ville 311 ou 514 872-0311 si de l’extérieur de la ville
Courriel de la ville Formulaire en ligne http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5798,139375630&_dad=portal&_schema=PORTAL
Date d’entrée en vigueur de la réglementation Le règlement RCG 08-035 prévoyant certaines mesures relatives aux alarmes incendie non fondées en vue d’améliorer la prévention des incendies et la sécurité publique est entré en vigueur le 6 octobre 2008.

Le règlement 128 sur la tarification des biens, services et activités relatives aux interventions policières découlant d’alarmes non fondées est entré en vigueur 12 mai 1997.

Sommes réclamées en cas de fausses alarmes Fausses alarmes autres que pour un incendie (non taxable, intérêt exigible après échéance de 30 jours)

Alarme de type hold-up pour bâtiment commercial

1ier appel : 361,18$ ;

2e appel : 505,72$ ;

3e appel et les suivants : 722,47$.

Alarme de type cambrioleur pour bâtiment résidentiel

2e appel : 79,46$;

3e appel : 122,81$;

4e appel et les suivants : 158,92$.

Alarme de type cambrioleur pour bâtiment commercial

2e appel : 158,92$;

3e appel : 238,37$;

4e appel et les suivants : 317,83$.

Fausses alarmes pour un incendie

Catégories 1 (bâtiment résidentiel à risques faibles) et 2 (bâtiment résidentiel ainsi que bâtiment commercial et industriel à risques moyens)

2e intervention : 100$;

3e intervention : 250$;

4e intervention et les suivantes : 500$.

Catégorie 3 (bâtiment résidentiel ainsi que bâtiment commercial et industriel à risques élevés)

2e intervention : 250$;

3e intervention : 750$;

4e intervention et les suivantes : 2200$.

Catégorie 4 (bâtiment résidentiel, bâtiment commercial et industriel ainsi que bâtiment institutionnel à risques très élevés)

2e intervention : 250$;

3e intervention : 750$;

4e intervention et les suivantes : 2700$.

Obligations du citoyen Installation d’avertisseurs de fumée fonctionnels à chaque étage d’un logement par son propriétaire.

Remplacement des avertisseurs au plus tard 10 années après la date de fabrication.

Entretien de l’appareil par l’occupant de l’habitation.

Vérification du système d’alarme incendie et registre de vérification annuelle des avertisseurs de fumée obligatoires pour les propriétaires d’édifices à logements et de condos avec système d’alarme incendie.

Liste des compagnies de sécurité résidentielle pour la ville de Montréal